Le 13 juin en pratique

Où dois-je me présenter ? Que vais-je trouver sur place ? Comment cela va-t-il se passer ? Quelques réponses ici...

   Avant toute chose, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre paroisse qui organise un bus pour lequel vous pouvez vous inscrire et peut vous donner la plupart des informations pratiques que vous ne lirez pas ici...

 

   En pratique, le stade Nungesser lundi 13 juin ce sera :

 

- un parking réservé pour les personnes à mobilité réduites : pour obtenir un laisser-passer, merci de contacter le secrétariat.

 

- un espace nursery pour les jeunes parents.

 

- des toilettes en plusieurs points du stade.

 

- une buvette, MAIS pas de restauration (n'oubliez pas de prévoir votre pique nique !)

 

 

   Mais ce sera également un accueil personnalisé pour certains groupes spécifiques :

 

- les servants d'autel sont tous attendus avec aube et croix par le Père Eric Boutrouille et son équipe dès 8h au POINT ACCUEIL INFO afin de participer dès 8h30 à la célébration, et se trouver l'après-midi autour des chars. Idéalement, 2 grands servants par paroisse sont les bienvenus à la répétition du samedi 11 juin au stade de 13h30 à 15h.

 

- les collégiens peuvent participer activement à cette journée en assurant l'accueil, en se tenant autour des chars. Ils sont donc attendus dès 8h au POINT ACCUEIL INFO.

 

- les enfants sont attendus dès 8h à l'ESPACE ENFANTS (en suivant le fléchage), avec ou sans leurs parents. Des activités leur seront proposées toute la journée. Plus d'informations sur cette page : http://pentecote2011.cathocambrai.com/page_ln-70855.html.

 

chaque paroisse est invitée à venir avec le Grand Livre des Actes des Apôtres complété des "perles " des diverses rencontres des groupes. Merci de désigner deux personnes par paroisse qui apporteront les livres en procession au cours de la journée et sont donc attendues au POINT ACCUEIL INFO.

 

   La participation de chacun rendra cette journée belle...que chacun puisse y trouver sa place !

Article publié par Audrey WULLAERT-CZECH • Publié Dimanche 29 mai 2011 • 3549 visites

keyboard_arrow_up